Salut les gars, je pense avoir décidé que je voulais prendre un greats pour compléter le reste de mes planches. Quelque chose pour rider en switch, carver en switch, essayer des butters et attaquer des modules de park et bien sûr des side hits. Mes autres planches sont presque toutes axées freeride, ce que j'adore, mais qui semblent parfois excessives les jours plus lents. Je reste principalement sur piste avec cette planche, prévoyant de la rider avec mes amis plus intermédiaires. Je suis aussi assez nouveau en jibbing, mais c'est très amusant et ça vient plus vite que je ne le pensais.
L'année prochaine, il semble qu'ils divisent à nouveau les greats, et j'essaie de décider quel modèle aurait le flex le plus optimal pour moi. J'ai parlé à des gars qui ont testé le 2026, et le consensus est que le nouveau XTRM est plus rigide que l'Uninc précédent, qui est toujours plus rigide que les greats réguliers qui sortiront l'année prochaine. Je veux un cran en dessous en termes de rigidité par rapport à mon PYL Uninc/Standard Uninc et mon BSOD. J'aime la rigidité de mon mercury, je pourrais aller un peu plus souple, mais j'ai tendance à rider de manière très agressive quand j'en ai l'occasion, quoi que j'aie aux pieds. Cela me donne envie d'opter pour le XTRM.
Si quelqu'un a des réflexions, ce serait très apprécié.
L'année prochaine, il semble qu'ils divisent à nouveau les greats, et j'essaie de décider quel modèle aurait le flex le plus optimal pour moi. J'ai parlé à des gars qui ont testé le 2026, et le consensus est que le nouveau XTRM est plus rigide que l'Uninc précédent, qui est toujours plus rigide que les greats réguliers qui sortiront l'année prochaine. Je veux un cran en dessous en termes de rigidité par rapport à mon PYL Uninc/Standard Uninc et mon BSOD. J'aime la rigidité de mon mercury, je pourrais aller un peu plus souple, mais j'ai tendance à rider de manière très agressive quand j'en ai l'occasion, quoi que j'aie aux pieds. Cela me donne envie d'opter pour le XTRM.
Si quelqu'un a des réflexions, ce serait très apprécié.