Snowboarding Forum - Snowboard Enthusiast Forums banner

Changement de sacs envisagé, à roulettes ou rembourrés

390 views 3 replies 4 participants last post by  Spirit Shredder  
#1 ·
Quelqu'un est-il passé d'un sac à roulettes et d'un sac à dos à un sac de type manchon rembourré plus petit (type Burton Gig) et à une valise normale ?
Maintenant que je voyage plus longtemps avec 2 planches/fixations au Japon, j'ai du mal à ranger le sac de snowboard dans un shinkansen, je dois normalement le mettre dans les porte-bagages supérieurs, ce qui, à 30 kg et de forme peu pratique, est une galère.
Je ne perds pas de temps, directement du vol à la neige et retour au vol pour rentrer chez moi, donc une entreprise de transport comme Black Cat n'est pas adaptée.
De plus, si vous pouvez vous arrêter et regarder autour de vous, vous pouvez ranger une valise n'importe où et un sac de type manchon rembourré est assez facile à transporter si la plupart de votre équipement est dans une valise.

#2 ·
Eh bien, si vous le demandez.

Vous ne voulez vraiment pas dépasser 23 kg. Certains aéroports ne l'accepteront pas, et c'est juste trop de poids.

J'avais l'habitude d'utiliser des sacs à roulettes, mais je suis passé à un Burton Space sack, car on ne peut pas trouver de sacs à roulettes pour les petits snowboards... et c'est bien mieux. J'ai un bagage à main à roulettes avec mes bottes et mes affaires essentielles dedans, puis le sac à planche avec la planche et quelques autres trucs dedans, qui pèse environ 12 kg. Chacun. Propre. À.

#4 ·
Quelqu'un est-il passé d'un sac à roulettes et d'un sac à dos à un sac de type manchon rembourré plus petit (type Burton Gig) et à une valise normale ?
Maintenant que je voyage plus longtemps avec 2 planches/fixations au Japon, j'ai du mal à ranger le sac de snowboard dans un shinkansen, je dois normalement le mettre sur les porte-bagages supérieurs, ce qui, à 30 kg et encombrant, est une galère.
Je ne perds pas de temps, directement du vol à la neige et retour au vol pour la maison, donc une entreprise de transport comme Black Cat n'est pas adaptée.
De plus, si vous pouvez vous arrêter et regarder autour de vous, vous pouvez ranger une valise n'importe où et un sac de type manchon rembourré est assez facile à transporter si la plupart de votre équipement est dans une valise.
La livraison des bagages est très abordable et rapide au Japon. Cela vaut le coût pour éviter la difficulté de transporter vos affaires dans le shinkansen. De plus, vous ne violerez aucune règle sociale, comme ne pas gêner les autres avec vos bagages irréguliers et surdimensionnés...