FASE™ | Fast Entry Snowboard Binding System
The next generation two-strap binding: a revolutionary Fast Entry System, featuring the rider-trusted performance and comfort of two-strap bindings, compatible with any boots.

Je réponds ici à ma propre question. Les sangles sont différentes pour tenir compte de l'échelle plus longue et des éléments qui l'empêchent de glisser involontairement.Le Bataleon utilise-t-il une sangle de cheville spéciale ou puis-je échanger une sangle Infinity d'un ensemble d'Astros ?
Je n'ai pas encore essayé FASE mais sortir ressemble un peu aux Supermatics, il faut se pencher un peu en arrière sur la pédale du talon pour que le mécanisme du levier s'enclenche.Il y a certainement une courbe d'apprentissage pour entrer et sortir - Entrer nécessite d'abord les orteils puis le talon vers le bas, Sortir nécessite (pour moi, ce qui peut ne pas être correct) d'abord le talon et une légère torsion de la cheville vers l'intérieur pour libérer complètement la pédale. Dans l'ensemble, ceux-ci sont annoncés.
C'est pareil qu'avec les Flows. Faire face à la colline. Mais pourquoi sortez-vous sur des pentes raides ?Je n'ai pas encore essayé FASE mais sortir ressemble un peu aux Supermatics, il faut se pencher un peu en arrière sur la pédale du talon pour que le mécanisme du levier s'enclenche.
Je me demande comment FASE sera pour sortir sur des pentes plus raides. Les Supermatics peuvent être nuls à ce niveau à cause du levier et aiment une surface principalement plane, il faut parfois recourir à enlever les sangles. Alors qu'avec les Flows, vous pouvez au moins faire face à la colline et toujours sortir par l'arrière.
Cool.C'est la même chose que les flux. Face à la colline. Mais pourquoi sortez-vous sur des pentes raides ?
Avec le FASE, le rider peut s'asseoir sur la neige pour entrer et sortir, tout en utilisant le système d'entrée rapide. Contrairement à supermatic et flow.Its the same as flows. Face up hill. But why are you getting out on steep slopes?
Supermatic et Flow peuvent être utilisés en étant assis - l'ensemble des sangles peut être ouvert et fermé manuellement. C'est juste ennuyeux de faire ça et pas aussi facile que des sangles normales. Je dois le faire avec mes Flows pendant le transport aérien car je rabats les spoilers sous les sangles.Avec le FASE, le rider peut s'asseoir sur la neige pour entrer et sortir, tout en utilisant le système d'entrée rapide. Contrairement à supermatic et flow.
Mon point est qu'avec FASE, le rider peut utiliser l'entrée rapide (sans toucher la boucle d'orteil et en laissant l'échelle connectée) en étant assis. Mais avec supermatic et flow, si le rider est assis, il ne peut pas entrer dans les fixations sans détacher la sangle d'orteil et de cheville. Donc, le supermatic/flow est alors utilisé de la même manière qu'une fixation classique.Supermatic et Flow peuvent être utilisés en position assise - l'ensemble des sangles peut être ouvert et fermé manuellement. C'est juste ennuyeux de faire ça et pas aussi facile qu'avec des sangles classiques. Je dois le faire avec mes Flows pendant le transport aérien car je replie les spoilers sous les sangles.
Comment cela serait-il possible si le highback est incliné vers l'arrière, comme les supermatics ? Et pourquoi vous asseyez-vous ? Autant prendre des fixations normales si vous allez vous asseoir de toute façonAvec le FASE, le rider peut s'asseoir sur la neige pour entrer et sortir, tout en utilisant le système d'entrée rapide. Contrairement à supermatic et flow.
Supermatic et Flow sont à entrée arrière.Comment cela serait-il possible si le highback est incliné vers l'arrière, comme les supermatics ?
Pourquoi ne pas faciliter et accélérer l'entrée et la sortie des fixations lors des sorties en backcountry ? De plus, en marchant sur un rail ou un pipe... ce n'est pas toujours plat ou une pente douce lors de l'entrée dans les fixations avec un rider avancé.et pourquoi es-tu assis ? autant prendre des fixations normales si tu vas t'asseoir de toute façon
Le spoiler du fase se penche également en arrière, au-delà du talon, comme les matics, comment cela peut-il être possible si vous êtes assis, le talon touchant le sol ?supermatic et flow sont à entrée arrière.
FASE est un système à entrée supérieure.
View attachment 176233
La plupart des gens ne s'assoient pas pour mettre leurs fixations, je ne vois pas cela comme un gros problèmepourquoi ne pas rendre l'entrée et la sortie des fixations plus faciles et plus rapides lors des sorties en backcountry ? De plus, pour faire du rail ou du pipe... ce n'est pas toujours plat ou en pente douce lors de l'entrée dans les fixations avec un rider confirmé.
6 ans de tests et de prototypage. il suffit d'en faire une démonstration et de l'essayer.Le highback sur la phase s'incline également derrière le heel cup comme les matics, comment cela peut-il être possible si vous êtes assis avec votre heelcup touchant le sol ?
C'est une sacrée non-réponse, alors l'avez-vous fait ? ou faites-vous juste des suppositions ?6 ans de tests et de prototypage.
fait quoi ?......oui, je me suis assis sur la neige plusieurs fois avec des fixations FASE et y suis entré en utilisant le système d'entrée rapide....si c'est ce que vous demandez.Thats a hell of a non answer, so have you done it? or you just assuming?
mais tout le temps que vous gagnez grâce à l'entrée rapide est perdu si vous devez vous asseoir pour vous attacher de toute façon, alors quel est l'intérêt ici ? tout cela n'est pas un problème, je suis sûr de pouvoir entrer dans mes matics en m'asseyant si je desserre la sangle supérieure, mais encore une fois, cela n'a jamais été un problème car je n'ai jamais eu à m'asseoir pour m'attacherfait quoi ?......oui, je me suis assis sur la neige plusieurs fois avec des fixations FASE et y suis entré en utilisant le système d'entrée rapide....si c'est ce que vous demandez.