Un low roller prendra trois planches, et je l'ai utilisé pour cela autrefois. Avec les planches modernes qui sont plus polyvalentes, j'ai pris l'autre chemin - sac léger, non rembourré, sans roulettes pour mon unique HTH, tout le reste dans un bagage à main à roulettes.
Comme on l'a souligné, les grands sacs lourds ne sont pas toujours la meilleure approche en fonction de votre mode de voyage. Je m'amuse beaucoup (taxi/ train/ avion/ bus) et je trouve qu'un poids plus léger est préférable pour moi. J'avais l'habitude d'avoir des sacs endommagés lorsque j'étais "pleinement chargé" à 23 kg ; d'après mon expérience, les sacs fortement chargés subissent toujours plus de dégâts que les sacs légers. J'utilisais des sacs rigides, mais ils sont beaucoup plus lourds, même lorsqu'ils sont vides, et ils seront généralement empilés en bas par les manutentionnaires.
Je dirais que n'importe quel sac de snowboard à roulettes peut contenir 3 planches. Cela dépend de ce que vous voulez y mettre d'autre ; si vous êtes satisfait du poids résultant ; et si vous voulez vous embêter à enlever les fixations. Notez que les sacs de soute ont tendance à "s'égarer" assez souvent, ce n'est donc pas forcément une bonne idée d'y mettre tout ce dont vous ne pouvez pas vous passer.