Snowboarding Forum - Snowboard Enthusiast Forums banner
41 - 60 of 576 Posts
Je me demande ce qui va se développer avec la planche sur laquelle Torstein Horgmo a travaillé avec Capita. Il a mis quelque chose sur sa chaîne YouTube il y a plus d'un an pour en parler. "Semi directionnel all mountain ripper", léger effilement, cambré. Ça pourrait être cool.

Je ne pense pas que ce sera prêt pour la saison prochaine. Je me base sur le fait que cela n'a pas été mentionné au salon auquel j'ai pu assister. Cela ne veut pas dire que cela ne va pas apparaître, mais il n'y avait pas de planche physique à photographier ou dont on pouvait entendre parler.

Discussion starter · #48 ·
Quelqu'un a-t-il remarqué que la page du catalogue sur murasaki sports ne fonctionne plus ?

https://www.murasaki.co.jp/brand/ri...nd/ridelifemag-murasaki-sports/shop/natori/6530d15a-84e2-4a0b-91c3-46efb7dc47bc

Habituellement, murasaki, golgoda et issuu sont mes endroits pour trouver de nouveaux catalogues
La page est hors ligne maintenant, mais elle devrait être de nouveau en ligne une fois qu'ils auront publié tous les catalogues… Murasaki a publié vers le 20 janvier de l'année dernière…

Evo a quelques planches K2 2026 sur son site - Excavator, Passport, et un nouveau modèle - la Commonwealth. Elle a le tressage en carbone comme l'Alchemist, mais a un flex plus souple. Difficile de dire comment cela s'intègre avec leurs autres planches étant donné qu'ils ont plusieurs planches directionnelles all-mountain/freeride mi-rigides.

Evo a quelques planches K2 2026 sur leur site - Excavator, Passport, et un nouveau modèle - le Commonwealth. Il a le tressage en carbone comme l'Alchemist, mais a un indice de flex plus souple. Difficile de dire comment cela s'intègre avec leurs autres planches étant donné qu'ils ont plusieurs planches directionnelles all-mountain/freeride mi-rigides.
On dirait que les spécifications pourraient être un peu modifiées, je doute que la 157 ait une taille plus épaisse que la 160. A le sidecut Passport/Berserker avec des paraboles d'entrée et de sortie rapides. Je parie qu'Avran va s'extasier sur celui-ci étant donné sa ferveur pour le Manifest Team, l'Instrument et le Passport ces dernières années.

Pour une raison quelconque et sans avoir de statistiques, cela me donne de grandes vibrations Alternator... ressemble à une planche de freestyle légèrement directionnelle. Je pense que le thème des graphiques m'envoie aussi dans cette direction.
Les deux planches sont construites pour Jared Elston, donc ça correspond tout à fait.

J'aime l'effet boisé des cadrans, ce qui correspond bien à la marque Arbor. Ce serait super cool si ce boiserie était en fait le bois sous les graphiques. J'ai l'impression que ce ne sera qu'une image, comme dans le Nitro Squash actuel.

On dirait que les spécifications ont peut-être un peu changé, je doute que le 157 ait une taille plus épaisse que le 160. Il a le sidecut Passport/Berserker avec des paraboles d'entrée et de sortie rapides. Je parie qu'Avran va s'extasier devant celui-ci compte tenu de sa ferveur pour le Manifest Team, l'Instrument et le Passport ces dernières années.
Sorte de remplacement pour la diffusion ? Dis-je, n'ayant pas comparé les spécifications...

Pour une raison quelconque et sans avoir de statistiques, cela me donne de grandes vibrations Alternator... ressemble à une planche de freestyle légèrement directionnelle. Je pense que le thème des graphiques m'envoie aussi dans cette direction.
Il était sur Nitro avant, non ? Donc oui, probablement l'Arbor Nitro Alternator/Capita Aeronaut.

Sorte de remplacement de la diffusion ? Dis-je, n'ayant pas comparé les spécifications...
Purement de par sa forme, cela ressemble plus à un Passport plus sophistiqué. Sage a parlé à quelques reprises sur le Bombhole d'une planche sur laquelle il a travaillé avec JStone, un freeride haut de gamme accessible d'après ce qu'il en a dit. Donc, un style de construction et une construction similaires à l'Alchemist avec un flex plus Passport, ce serait mon hypothèse. Ce qui semble beaucoup se chevaucher dans leur gamme. L'Alchemist n'était pas si rigide de toute façon. Il me semble qu'ils auraient dû simplement modifier l'Instrument et le positionner contre l'Alternator/Aeronaut plutôt que d'ajouter une planche dans l'espace très réduit entre le Passport et l'Alchemist.

Pour une raison quelconque et sans aucune statistique, cela me donne de grandes vibrations d'Alternator... ressemble à une planche de freestyle légèrement directionnelle. Je pense que le thème des graphiques m'envoie aussi dans cette direction.
C'est comme l'Alternator avec quelques légers changements. La coupe latérale est plus serrée aux extrémités de la coupe latérale et la construction est légèrement plus robuste sur l'un des deux protos et j'espère qu'elle passera en production.

41 - 60 of 576 Posts