Snowboarding Forum - Snowboard Enthusiast Forums banner

What bindings?

• 1. Cartel est black (i think it is an old model)

Votes: 0 0%
  • 2. Cartel x est black

Votes: 3 43%
  • 3. Cartel x est orange

Votes: 4 57%

Aidez-moi à choisir des fixations pour Custom Camber 2024

3.4K views 7 replies 5 participants last post by  lafleur  
#1 ·
Salut, je viens d'acheter une planche Burton Custom Camber 2024 et je suis maintenant à la recherche de fixations... Je recherche uniquement des fixations EST (en raison de la meilleure sensation de la planche).

Voici mes options : le prix n'est pas un problème... elles sont toutes en solde à -30%.

1. Burton CARTEL EST noir : 205 EUR
Image

2. Burton CARTEL X EST noir : 230 EUR
Image

3. Burton CARTEL X EST orange : 220 EUR
Image

Je suis un peu plus intéressé par Cartel X car sur la première image, on peut voir qu'il y a un trou dans les fixations, donc je pense qu'il s'agit d'un ancien modèle Cartel... donc quand j'achèterai, je voudrai acheter le plus récent possible...

Que pensez-vous de la différence entre les versions Cartel et Cartel X... la version X est-elle trop rigide ? Ou cela ne posera-t-il pas de problème...

Si je choisis Cartel X, j'ai deux options : noir et orange. Le noir est une sorte de coupe standard, mais l'orange serait également bien car le Custom 2024 a ce genre de couleurs dessus... ou est-ce que ce sera trop... :cautious::cautious:

Image

Image

Voici des photos avec des fixations noires ou blanches. Juste pour voir l'ajustement des couleurs !
Image

Image

Image

#5 ·
Burton organise actuellement une vente aux États-Unis. Je ne sais pas si cela s'applique aux sites de l'UE.

Voici ce que vous paieriez pour votre planche et vos fixations si vous les achetiez ensemble.
Cela pourrait valoir la peine de s'y intéresser.
View attachment 171411
hier, j'ai acheté la planche 490 euros avec 30% de réduction... les fixations sont également en vente à 30% de réduction en ce moment dans ma région.

#7 ·
J'opterais pour Cartel X. Quand j'utilisais les malavitas, j'aimais beaucoup la façon dont le haut du dos agrippait, je pouvais littéralement presque rider sans la sangle de cheville, elles serraient si bien. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté de les utiliser était le réglage de largeur limité, ce qui n'est pas un problème avec une planche Burton, donc si je devais choisir, je choisirais le x juste pour le maintien solide du talon.