Quel est le problème ? Quelqu'un les a-t-il déjà essayés ? Ils sont en rupture de stock jusqu'au 23/11. Je pense en acheter une paire. J'aimerais avoir des commentaires.
/threadsi vous voulez des step ins ou une entrée facile, optez pour supermatics>flows>burton step ons>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>clew
Le dernier point ressemble un peu à une galère avec des chaussures et des fixations différentes, mais cela pourrait avoir un avantage concurrentiel, et les gens font beaucoup de choses pour cela.J'ai repéré un mec qui utilisait des fixations normales à l'avant et à l'arrière. Il semblait satisfait, mais je ne l'ai pas vu se promener non plus. J'ai également repéré une fille qui utilisait des fixations traditionnelles à l'avant et un Burton Step On au pied arrière. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur des deux mondes, mais c'est une tendance intéressante que j'ai remarquée ici en Corée.
Combien de jours les avez-vous utilisés ?Je viens de terminer la saison en utilisant les fixations Clew. Je les aime bien jusqu'à présent, l'option de les utiliser comme une fixation à sangles ou step-in est agréable. Je ne me promène pas avec la fixation attachée à ma botte. Il a fallu un peu d'entraînement pour les enfiler, mais maintenant je peux les enfiler en sortant du télésiège si je veux. Je suis un rider all mountain, backcountry, snowcat, etc... Je ride depuis 1985, presque 40 ans... Je suppose que ça fait de moi un vieux crouton. J'ai ridé toutes sortes de choses au fil des ans, des fixations à sangles, des plaques, des chaussures souples, des chaussures rigides, des planches freestyle, des planches de course asymétriques, etc... les Clews ont bien résisté jusqu'à présent.
Clew = pour les ringardsbien que clew soit sans doute la meilleure option, ils sont souvent en rupture de stock et assez chers
cependant, les flows ont plus d'options, sont plus abordables et sont fondamentalement les mêmes que clew, sauf qu'au lieu de tirer vers le haut, vous tirez vers le bas
Comme je l'ai dit précédemment, les Clew sont rarement disponibles, ils ont littéralement un code d'accès anticipé pour accéder à leur site web. Lorsqu'ils ouvrent leur site web, il y aura très probablement une liste d'attente
en fin de compte, c'est votre décision
Attendez, attendez, attendez... Que voulez-vous dire par "marcher autour" ?Clew semble correct comme une option "économique", mais je m'inquiète de la longévité puisque vous marchez dessus.
Oui, je ne m'approcherais pas d'eux. Si quelqu'un cherche une fixation d'entrée rapide, les Supermatics sont les seules que je considérerais même.L'avis d'Angry est très approfondi. La seule personne que j'ai vue qui passe en revue les fixations petit à petit.
Ce sont des ordures. Des pièces de rebut, une construction de rebut.
Ce n'est pas une "vérité" objective et universelle.Les Supermatics sont tout simplement les grands gagnants dans le segment des entrées automatiques à mon avis.
À cause de ce problème, les supermatics, malheureusement, NE SONT PAS la solution universelle, parfaite/meilleure pour tout le monde.C'est tellement ennuyeux que les gens soient si désespérés qu'ils fassent des MODS de bricolage pour corriger ce problème, comme ici
![]()
Burton Step On Hard to reach Lever Mod.
So I struggle with flexibility. Always have since I was a child. Got the step ons last year but man was it hard for me to pull the release lever. Initially I did the mod that lets you swap the middle piece mechanism to put the lever on the inside. This helps with reach a bit better but also...www.snowboardingforum.com
Mon pote, il y a eu genre 3 conversations récentes à leur sujet, essaie la fonction de rechercheHé, je me demandais quel genre de problèmes tout le monde rencontre avec les Clews ou toute autre fixation à entrée rapide ? Sont-elles suffisamment sûres ? Sont-elles trop chères ? Se bloquent-elles dans la poudreuse ? Trop lourdes ou trop légères ? Sont-elles suffisamment réactives ? Une grande question : comment se comparent-elles aux fixations classiques et qu'est-ce qui les rend meilleures ou pires ?
Si vous pouviez me donner quoi que ce soit, ce serait super, merci.
Le problème que je suggérerais n'est pas les Supermatics, soit ils ne sont pas correctement configurés, soit la taille est mauvaise, soit votre ami n'a pas compris comment les utiliser correctement.C'est exactement le contraire. Je fais du snowboard avec un ami qui utilise des Supermatics et il a toujours des problèmes pour entrer et sortir. J'utilise Burton step-on et ils sont bons pour le verrouillage à 95 %. Mon plus gros problème avec Burton, ce sont les bottes. Elles ne sont pas confortables et ont des points chauds. Je viens d'avoir Clew et jusqu'à présent, sur le sec, je les aime bien. J'ai 69 ans et je ne veux pas rester assis dans la neige toute la journée.