Snowboarding Forum - Snowboard Enthusiast Forums banner

Aidez-moi à choisir des pneus d'hiver pour Subaru Outback !

1 reading
3K views 28 replies 19 participants last post by  YetiMan999  
#1 ·
Salut à tous,

Je recherche vos expériences et vos recommandations. Suite aux excellentes informations que vous avez partagées sur vos véhicules d'hiver, j'ai essayé un grand nombre de voitures et j'ai opté pour un '25 subaru outback onyx xt.

J'ai choisi ce modèle pour son mode x plus robuste et son meilleur moteur, mais je me suis arrêté avant le wilderness pour diverses raisons.

Quoi qu'il en soit, je cherche à acheter des pneus d'hiver dédiés pour celui-ci. Dans le passé, j'ai eu des blizzak ws80/90 sur un autre véhicule, mais il semble qu'ils aient maintenant un modèle appelé Blizzak DM-V2 qu'ils recommandent pour l'outback.

J'ai également entendu de bonnes choses sur les Michelin x-ice snow.

Je vais le conduire dans le nord-est, donc potentiellement des tonnes de glace, de neige, de neige fondue et de neige.

Merci !

#3 ·
J'ai déjà eu les dm-v2. Je pense qu'ils sont juste conçus pour les véhicules plus lourds qui ne sont pas des camions, comme les SUV et les crossovers.

J'ai utilisé les meilleurs et les moins bons pneus neige. Je pense que vous n'avez pas besoin des pneus avec les meilleures statistiques du marché, à moins que votre voiture ne soit pas très bonne sur la neige de toute façon. J'avais l'habitude de faire des étincelles en conduisant des voitures de sport à propulsion avec des Blizzaks cloutés, mais je mettrai à peu près n'importe quoi conçu pour la neige et la glace sur ma Volvo.

#9 ·
Personnellement, j'ai adoré mes arcticmax généraux et j'en suis à mon deuxième jeu. Ils utilisent un ancien moule Nokian. Ils sont excellents sur la neige et la glace. Mais un peu instables sur le sec/mouillé en raison du profil en blocs. L'autre avantage est qu'il s'agit de véritables pneus neige qui ne s'usent pas comme des pneus toutes saisons. Cela dit, mon prochain jeu sera le nouveau nokian happas lorsqu'ils ajouteront plus de tailles

#12 ·
Personnellement, j'ai adoré mes arcticmax généraux et j'en suis à mon deuxième jeu. Ils utilisent un ancien moule Nokian. Ils sont excellents sur la neige et la glace. Mais un peu instables sur le sec/mouillé en raison du profil en blocs. L'autre avantage est qu'il s'agit de véritables pneus neige qui ne s'usent pas jusqu'à une toutes saisons. Cela dit, mon prochain jeu sera le nouveau nokian happas lorsqu'ils ajouteront plus de tailles
Non, les généraux n'utilisent pas un ancien moule Nokian. Ils utilisent un ancien moule Gislaved.

Les Arctics d'origine étaient les Nordfrost 3. Les Arctic-12 actuels utilisent les Nordfrost 100

#10 ·
Les Nokian Hakkas sont imbattables. Je pensais que c'était de l'hyperbole jusqu'à ce que j'obtienne mon premier jeu, ils changent la donne, surtout sur la neige mouillée et la neige fondue, aucun autre pneu que j'ai eu ne s'en approche, même de près, dans la neige mouillée/fondue. Sur la neige sèche et compacte, ils sont à égalité avec tous les autres meilleurs pneus neige, pas meilleurs, mais pas pires non plus, c'est vraiment cette neige mouillée/fondue où il n'y a pas de pneu comparable.

#11 ·
Salut à tous,

Je recherche vos expériences et vos recommandations. Suite aux excellentes informations que vous avez partagées sur vos véhicules d'hiver, j'ai essayé un tas de voitures et j'ai opté pour un '25 subaru outback onyx xt.

J'ai choisi ce modèle pour son mode x plus robuste et son meilleur moteur, mais je me suis arrêté avant le wilderness pour diverses raisons.

Quoi qu'il en soit, je cherche à acheter des pneus d'hiver dédiés pour celui-ci. Dans le passé, j'ai eu des blizzak ws80/90 sur un autre véhicule, mais il semble qu'ils aient maintenant un modèle appelé Blizzak DM-V2 qu'ils recommandent pour l'outback.

J'ai également entendu de bonnes choses sur le Michelin x-ice snow.

Je vais le conduire dans le nord-est, donc potentiellement des tonnes de glace, de neige, de neige fondue et de neige.

Merci !
Le DM-V2 est un pneu assez ancien, à peu près de l'époque où il était l'équivalent du WS-80. Mais le WS-80 a été remplacé par le WS-90, et le DM-V2 n'a pas encore été remplacé.

Le Nokian Hakkapeliitta R5 est également un choix solide et le Michelin Xice-Snow.

#13 ·
J'ai un faible pour tout ce qui est Nokian (j'ai utilisé les WRG3 et WRG4 pendant des années sur une Impreza, et ils étaient vraiment excellents pour un pneu toutes saisons), et je roule actuellement avec des Blizzaks, qui m'ont donné beaucoup de confiance dans le mélange de pluie/neige fondue/neige que nous rencontrons sur la route de la baie de San Francisco à Tahoe. Il ne gèle pas souvent ici, donc je ne peux pas vraiment parler de ces températures très basses.

#18 · (Edited)
Je suis partial envers tout ce qui est Nokian (j'ai utilisé les WRG3 et WRG4 pendant des années sur une Impreza, et ils étaient vraiment excellents pour un pneu toutes saisons), et je roule actuellement avec des Blizzaks, qui m'ont donné beaucoup de confiance dans le mélange de pluie/neige fondue/neige que nous voyons sur la route de la région de la baie vers Tahoe. Il n'y a pas souvent de gelées sévères ici, donc je ne peux pas vraiment parler de ces températures très basses.
J'ai utilisé les WRG3 (asymétriques) sur une Passat FWD rabaissée quand j'habitais dans le nord-est.
Image

ce qui est un pneu différent du WRG3 SUV qui était directionnel.
Image

Et il y avait un WR G3 directionnel supplémentaire
Image

#16 ·
Salut à tous,

Je recherche vos expériences et vos recommandations. Suite aux excellentes informations que vous avez partagées sur vos véhicules d'hiver, j'ai essayé de nombreuses voitures et j'ai opté pour un '25 subaru outback onyx xt.

J'ai choisi ce modèle pour le xmode plus robuste et le meilleur moteur, mais je me suis arrêté avant le wilderness pour diverses raisons.

J'ai également entendu de bonnes choses sur les Michelin x-ice snow.

Merci !
Mon Subaru Forester XT 14' + pneus Hankook Winter iPike m'ont permis de traverser des hivers difficiles à Tahoe. Je n'hésiterais pas à en acheter un autre jeu si je pouvais les retrouver à nouveau à bas prix.

#17 ·
J'ai utilisé un certain nombre de pneus d'hiver différents, dont X-Ice, Hankook I-Pike, Blizzak, etc. Je roule maintenant avec des Toyo Observe sur mon Nissan Pathfinder et des Nokian Hakka cloutés sur notre Honda Pilot. Les deux sont des pneus exceptionnels. Je ne roulerai plus avec autre chose maintenant. Tellement supérieurs à tout ce que j'ai utilisé.

#19 ·
Dans de nombreuses mauvaises conditions avec de la glace, je choisirais des pneus à clous pour une sécurité maximale. À moins qu'il n'y ait des frais gouvernementaux énormes pour les utiliser ou quelque chose comme ça. On s'en sort sans clous, mais les fois où l'on en a besoin, les pneus à clous sont beaucoup plus sûrs.

#21 ·
Des sommets sauvages sur le travail Outback. Je dois conduire partout dans le CO tout l'hiver et ils sont solides. Les Nokians sont bons, mais nous les avons traversés à environ 25 000 ou quelque chose d'insensé. Ce qui, sur les voitures de travail, est bien inférieur à 2 ans.