Quel est le problème ? Quelqu'un les a-t-il déjà essayés ? Ils sont en rupture de stock jusqu'au 23/11. Je pense en acheter une paire. J'aimerais avoir des commentaires.
Les supermatics sont vraiment bons, les clews donnent vraiment des vibes de ringard, et je n'aime vraiment pas les flows 😅Clew = pour les ringards
Supermatic = pour tous ceux qui ont besoin de step-on/in
Attendez, attendez, attendez... Que voulez-vous dire par "marcher autour" ?Clew semble correct comme une option "économique", mais je m'inquiète de la longévité puisque vous marchez dessus.
D'après les quelques personnes que j'ai vues utiliser ces fixations, je peux vous dire qu'elles se promènent pas mal dans les étriers.Attends, attends, attends... Que veux-tu dire par "se promener" ?
Si tu veux "te promener", tu détaches simplement les Clews comme des fixations normales (d'après ce que j'ai compris de leur fonctionnement), en laissant la "partie mobile" avec ta planche et non avec tes chaussures.
L'entrée/sortie rapide est pour les "situations de télésiège", donc tu ne "te promènes" pas, tu sors juste, quelques pas vers le télésiège, tu prends le télésiège, puis tu descends du télésiège, quelques pas et tu entres.
?
Eh bien, ils coûtent 500 dollars, je n'appellerais pas ça un budget. Les Supermatics coûtent 100 dollars de moins neufs.Clew a l'air correct comme une étape "budget", mais je m'inquiète de la longévité puisque vous marchez dessus.
Je voulais dire par rapport à Burton, qui coûte beaucoup plus cher.Eh bien, ils coûtent 500 dollars, je n'appellerais pas ça un budget. Les Supermatics coûtent 100 dollars de moins neufs.
On ne peut pas comparer les fixations aux fixations/bottes, je n'avais pas réalisé que les clews coûtaient 100 dollars de plus que les supermatics, c'est un choix assez facile entre les deux, quelqu'un a-t-il également remarqué que les clews que l'on voit dans la nature sont attachés aux casques ruroc ? 😆Je voulais dire par rapport à Burton, qui coûtait beaucoup plus cher.
Oui, je ne m'approcherais pas d'eux. Si quelqu'un cherche une fixation d'entrée rapide, les Supermatics sont les seules que je considérerais même.L'avis d'Angry est très approfondi. La seule personne que j'ai vue qui passe en revue les fixations petit à petit.
Ce sont des ordures. Des pièces de rebut, une construction de rebut.
Vous ne pouvez pas comparer les fixations aux fixations/bottesVous ne pouvez pas comparer les fixations aux fixations/bottes, je n'avais pas réalisé que les clews coûtaient 100 dollars de plus que les supermatics, c'est un choix assez facile entre les deux, quelqu'un a-t-il également remarqué que les clews que vous voyez dans la nature sont attachés à des casques ruroc ? 😆
Logique, s'il vous plaît :/ Vous le pouvez, lorsque les fixations sans bottes spéciales ne sont que... un morceau de ferraille avec tout ce que vous pouvez faire, c'est le mettre sur l'étagère - et regarder.Vous ne pouvez pas comparer les fixations aux fixations/bottes,
Ce n'est pas une "vérité" objective et universelle.Les Supermatics sont tout simplement les grands gagnants dans le segment des entrées automatiques à mon avis.
À cause de ce problème, les supermatics, malheureusement, NE SONT PAS la solution universelle, parfaite/meilleure pour tout le monde.C'est tellement ennuyeux que les gens soient si désespérés qu'ils fassent des MODS de bricolage pour corriger ce problème, comme ici
![]()
Burton Step On Hard to reach Lever Mod.
So I struggle with flexibility. Always have since I was a child. Got the step ons last year but man was it hard for me to pull the release lever. Initially I did the mod that lets you swap the middle piece mechanism to put the lever on the inside. This helps with reach a bit better but also...www.snowboardingforum.com
Profitez de vos fixations JerryLogique, s'il vous plaît :/ Vous pouvez, lorsque les fixations sans chaussures spéciales ne sont que... un morceau de ferraille avec tout ce que vous pouvez faire, c'est le mettre sur l'étagère - et regarder.
De quoi parlez-vous ?Profitez de vos fixations Jerry