Salut les gars, vous pensez à acheter de nouvelles fixations flow step in ? Qu'en pensez-vous ? Des points positifs ou négatifs ? Elles semblent si pratiques. Merci. Paix.:thumbsup:
J'ai des NX2 Hybrids. Elles sont assez rigides. Une chose que j'ai remarquée avec les fixations rigides, c'est que si votre chaussure ne s'adapte pas bien, une fixation rigide amplifiera la douleur au pied. Du moins, c'est ce que ça a fait pour moi. Surtout parce qu'avec l'action de serrage, vous pouvez vraiment les serrer pour compenser les mauvaises chaussures. Mais ça fera mal, probablement beaucoup.Je peux les avoir pour environ 200$...y a-t-il une différence significative entre les 2018 et les plus récents ?
Fixations de snowboard Flow NX2 Fusion 2018
Aussi...mes fixations les plus rigides sont les Arbor Cypress....ces Flows devraient être plus rigides avec leur conception, non ?
Alors, que se passe-t-il un an plus tard lorsque la fixation n'est plus sous garantie (a une garantie d'un an), ou en cas de dommages causés par un impact non couverts par la garantie ? Des articles jetables étant donné qu'ils ne vendront pas de pièces de rechange aux utilisateurs finaux ?Nos pièces sont uniquement destinées à la garantie et sont envoyées gratuitement aux clients, il est donc préférable de ne les envoyer qu'en cas de besoin.
Je sais que c'est TRÈS VIEUX, mais mon copain et moi avons tous les deux des fixations Flow step in et nous les adorons. Rapides et faciles à mettre et à enlever. Il a toujours eu ce genre de fixations depuis au moins 5 ans et plus (il fait du snowboard depuis 14-15 ans). J'aime bien, mais je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Essayez de les tester avant de faire le changement !Hey les gars, vous pensez à acheter de nouvelles fixations Flow step in ? Comment les aimez-vous ? Des points positifs ou négatifs ? Elles semblent si pratiques. Merci. Paix.?
Absolument. C'est aussi un produit ménager pour nous et nous adorons les utiliser !Je ne peux pas vivre sans mes fixations Flow. Nous quatre les utilisons dans cette maison.
Envoyé depuis mon SM-N975W avec Tapatalk
Non, je ne pense pas que cela fonctionne comme ça, à moins que vous ne les gardiez vraiment lâches. Je dois les enfoncer un peu pour qu'elles s'adaptent. Mais j'ai des NX2 avec une sangle active et je les aime très ajustées à mes pieds. Si vous n'avez pas de sangle active, vous devrez probablement les enfoncer un peu, à moins que vous ne les aimiez lâches.Est-ce que cela facilite la sortie d'un télésiège, pouvez-vous laisser votre chaussure dans le pad de fixation avec le dos haut vers le bas et simplement l'engager lorsque vous descendez - je demande pour un ami![]()
Aussi, pour une chaussure de 285, la taille recommandée est-elle L et non XL ou le type de chaussure a-t-il également un effet sur la meilleure taille de fixation?
J'achète également de nouvelles chaussures, donc y a-t-il des chaussures qui ne fonctionnent pas particulièrement bien avec les Flows à éviter
En parlant de nouvelles fixations, quel modèle de flow associeriez-vous à un signal yup ?Salut les gars,
J'ai regardé les Flow 2021 chez WWSRA plus tôt ce mois-ci et ils ont l'air incroyables. Ils ont complètement refait leurs straps et proposent un strap rigide semi-rigide sur de nombreuses fixations. Ce sera excellent pour la facilité d'entrée et le contrôle. C'est le plus grand changement pour Flow depuis l'introduction de NASTY. STOKED !
Pix ? Pix maintenant. URL ? Quelque chose ?Salut les gars,
J'ai regardé le Flow 2021 chez WWSRA plus tôt dans le mois et ils ont l'air incroyables. Ils ont complètement refait leurs sangles et proposent une sangle rigide semi-rigide sur de nombreuses fixations. Ce sera excellent pour la facilité d'entrée et le contrôle. C'est le plus grand changement de l'année pour Flow depuis l'introduction de NASTY. RAVI !
Voici le Fenix 2021. Ce fut un modèle très populaire pour nous cette année et le nouveau bracelet est incroyable.Pix ? Pix maintenant. URL ? Quelque chose ?