Snowboarding Forum - Snowboard Enthusiast Forums banner
401 - 415 of 415 Posts
Je peux les avoir pour environ 200$...y a-t-il une différence significative entre les 2018 et les plus récents ?

Fixations de snowboard Flow NX2 Fusion 2018

Aussi...mes fixations les plus rigides sont les Arbor Cypress....ces Flows devraient être plus rigides avec leur conception, non ?
J'ai des NX2 Hybrids. Elles sont assez rigides. Une chose que j'ai remarquée avec les fixations rigides, c'est que si votre chaussure ne s'adapte pas bien, une fixation rigide amplifiera la douleur au pied. Du moins, c'est ce que ça a fait pour moi. Surtout parce qu'avec l'action de serrage, vous pouvez vraiment les serrer pour compenser les mauvaises chaussures. Mais ça fera mal, probablement beaucoup.

Si vous avez une fixation à entrée arrière, vous voulez absolument quelque chose qui peut également se fixer sur votre pied. J'avais des Flow 5 avant, et je finissais par donner des coups de pied dans la planche avec mon pied. Après quelques années, vous pouviez voir une certaine usure sur le bord des orteils de la planche, car je donnais des coups de pied avec mon pied tout le temps. Certes, je suis sur une petite colline et je m'attache tout le temps. Mais avoir le serrage, que ce soit Flow ou un autre système, en vaut vraiment la peine. Cela facilite également beaucoup l'obtention d'un ajustement serré. Vous pouvez facilement trop les serrer et causer beaucoup de douleur au pied. Je n'ai jamais pu faire ça avec les Flow 5.

L'entrée arrière est la voie à suivre si vous voulez y aller fort et que vous êtes sur une petite colline.

Quelques commentaires mis à jour.

Ma planche pow a toujours eu des fixations standard (Union), mais ma planche Cruiser a toujours eu des multi-entrées (2016-2017 Flow NX2 - Hybrid et Power Strap) qui sont utilisées à 90%.

Les fixations Flow NX2 étaient plutôt bonnes, mais la Hybrid Strap était tout simplement terrible (préféré le Power Strap, Hybrid Strap nécessite trop de manipulations). Après les avoir utilisées pendant quelques saisons, je les ai remplacées par les GNU Mutants qui, à mon avis, étaient plus faciles à utiliser car cet ARS (Ankle Release Strap) est assez génial. Il y a eu beaucoup de neige à Tahoe cette année, alors j'ai de nouveau amélioré les GNU Freedoms pour Multi-Entry.

Le week-end dernier, j'ai eu une collision avec mon pote et il a lacéré mes Left GNU Freedoms, entaillé le high back, abîmé le câble, et la libération ARS est maintenant "plus branlante" que la fixation droite. J'ai contacté GNU, je leur ai dit que je voulais acheter des pièces pour ma fixation afin de remplacer de manière proactive lesdites pièces endommagées (évidemment, non couvert par la garantie en raison des dommages causés par l'impact) car je ne veux pas découvrir si elle va se casser quand je descends réellement la colline.

On m'a dit que ça avait l'air "OK" et que

Nos pièces sont uniquement destinées à la garantie et sont envoyées gratuitement aux clients, il est donc préférable de ne les envoyer qu'en cas de besoin.
Alors, que se passe-t-il un an plus tard lorsque la fixation n'est plus sous garantie (a une garantie d'un an), ou en cas de dommages causés par un impact non couverts par la garantie ? Des articles jetables étant donné qu'ils ne vendront pas de pièces de rechange aux utilisateurs finaux ?

Flow, Union et SP Bindings (Fastec) n'ont aucun problème à vendre des pièces de rechange (hors garantie) pour leurs fixations. Cela dit, j'éviterai les rebrands GNU des fixations SP. La GNU Freedom est un rebrand des SP sLAB.one Multi-Entries, bien qu'avec des composants moins chers (sLAB.one a un ARS en aluminium, des boucles en métal tandis que les rebrands GNU sont en plastique). Au départ, je pensais que les fixations SP devaient être achetées en Europe, mais j'ai découvert que "The Split Board Shop" est un distributeur officiel aux États-Unis (après avoir envoyé un e-mail à SP).

Hey les gars, vous pensez à acheter de nouvelles fixations Flow step in ? Comment les aimez-vous ? Des points positifs ou négatifs ? Elles semblent si pratiques. Merci. Paix.?
Je sais que c'est TRÈS VIEUX, mais mon copain et moi avons tous les deux des fixations Flow step in et nous les adorons. Rapides et faciles à mettre et à enlever. Il a toujours eu ce genre de fixations depuis au moins 5 ans et plus (il fait du snowboard depuis 14-15 ans). J'aime bien, mais je sais que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Essayez de les tester avant de faire le changement !

D'accord. J'ai deux paires. Mes préférées sont les nx2. Je viens de récupérer des Rome targas. Je les aime bien, mais elles ne sont pas aussi réactives que mes flows. Le plus dur, c'est l'installation. Les gens ont tendance à trop les serrer, ce qui rend l'entrée difficile.

Cependant, j'ai remarqué que la vis de réglage du spoiler peut se desserrer avec le temps. Il faut y faire attention.

Est-ce que cela facilite la sortie d'un télésiège, pouvez-vous laisser votre chaussure dans le pad de fixation avec le dos haut vers le bas et simplement l'engager lorsque vous descendez - je demande pour un ami ;)

Aussi, pour une chaussure de 285, la taille recommandée est-elle L et non XL ou le type de chaussure a-t-il également un effet sur la meilleure taille de fixation?

J'achète également de nouvelles chaussures, donc y a-t-il des chaussures qui ne fonctionnent pas particulièrement bien avec les Flows à éviter
Non, je ne pense pas que cela fonctionne comme ça, à moins que vous ne les gardiez vraiment lâches. Je dois les enfoncer un peu pour qu'elles s'adaptent. Mais j'ai des NX2 avec une sangle active et je les aime très ajustées à mes pieds. Si vous n'avez pas de sangle active, vous devrez probablement les enfoncer un peu, à moins que vous ne les aimiez lâches.

J'éviterais les chaussures qui n'ont pas de semelle arrière solide. J'avais des chaussures DC et elles n'avaient pas d'enveloppement sérieux sur le talon, et elles se sont finalement séparées. Tout ce qui a une semelle souple s'usera sur le pied que vous enlevez toujours, car il doit glisser dans la fixation.

Je n'étais pas du tout fan d'eux. Je les ai eus avec un pack complet parce qu'ils étaient pratiquement gratuits. Je les ai utilisés pendant environ 2 jours et puis plus jamais. Le spoiler s'est détaché lors d'une descente et heureusement je ne me suis pas vautré.

Salut les gars,

J'ai regardé le Flow 2021 chez WWSRA plus tôt dans le mois et ils ont l'air incroyables. Ils ont complètement refait leurs straps et proposent une sangle rigide semi-rigide sur de nombreuses fixations. Ce sera formidable pour la facilité d'entrée et le contrôle. C'est le plus grand changement de l'année pour Flow depuis l'introduction de NASTY. RAVI !

Salut les gars,

J'ai regardé les Flow 2021 chez WWSRA plus tôt ce mois-ci et ils ont l'air incroyables. Ils ont complètement refait leurs straps et proposent un strap rigide semi-rigide sur de nombreuses fixations. Ce sera excellent pour la facilité d'entrée et le contrôle. C'est le plus grand changement pour Flow depuis l'introduction de NASTY. STOKED !
En parlant de nouvelles fixations, quel modèle de flow associeriez-vous à un signal yup ?

Salut les gars,

J'ai regardé le Flow 2021 chez WWSRA plus tôt dans le mois et ils ont l'air incroyables. Ils ont complètement refait leurs sangles et proposent une sangle rigide semi-rigide sur de nombreuses fixations. Ce sera excellent pour la facilité d'entrée et le contrôle. C'est le plus grand changement de l'année pour Flow depuis l'introduction de NASTY. RAVI !
Pix ? Pix maintenant. URL ? Quelque chose ?

Pix ? Pix maintenant. URL ? Quelque chose ?
Voici le Fenix 2021. Ce fut un modèle très populaire pour nous cette année et le nouveau bracelet est incroyable.

152471

401 - 415 of 415 Posts